Bienvenue au CLUB NAU

Nous sommes heureux que vous soyez ici

Venez vous régaler en famille et entre amis ! Qu'il s'agisse d'un verre relaxant sur la plage, de vos grillades préférées, de vos sushis ou tout simplement pour profiter de la musique live d'une soirée, nous sommes là pour vous satisfaire !

Nos événements à venir

Actualités

Musique live d'une soirée ?

Les vendredis funky continuent….

Vous pouvez nous rejoindre tous les vendredis soirs avec Nicole Silver Unplugged à 19h00. Nicole a un grand talent pour pouvoir adapter ses spectacles à chaque public, faisant en sorte que chaque spectacle ait l'atmosphère que vous, le spectateur, créez. Chanter toutes nos chansons préférées de la nouvelle et de l'ancienne Nicole est à ne pas manquer !

Nous avons un nouveau venu Primium

Bienvenue

Le bar du Club Nau a le plaisir d'abriter notre nouvelle marque premium de Tequila Azul. Le bar présente un certain nombre de bouteilles fabriquées à la main de leur gamme, à commencer par Tequila Blanco, Raposado, Añejo & Mescal. Vous pouvez repérer les belles bouteilles de loin, mais rien au bon goût, demandez au barman le service parfait !

Nous sommes ouverts

Voici notre horaire

Le Club Nau est ouvert tous les jours. En semaine, nous sommes ouverts de 10h00 à 20h00. Le week-end, cependant, avec de la musique live et une atmosphère chaleureuse, les soirées se prolongent jusqu'à 22h00 un peu plus tard. Notre Sushi Kitchen passe cependant à notre horaire d'hiver de fermeture le lundi.

Welcome to CLUB NAU

We are happy that you are here

Come and enjoy with family and friends! From a relaxing drink on the beach, your favourite grilled food, sushi or just to enjoy some live music of an evening, we are here to cater for you!

Our upcoming Events

News

Live Music of an Evening?

Funky Fridays Continue….

You Can join us every Friday evening with Nicole Silver Unplugged at 19:00. Nicole has a great talent in being able to adapt her shows to every crowd making every show have the atmosphere that you the veiwer create. Singing all of our favorites songs from new and old Nicole is not to be missed!

We Have a Primium New Comer

Welcome

The Bar in Club Nau has the pleasure to house our new primium brand of Tequila Azul. The bar presents a number of the hand made bottles from their range starting with Tequila Blanco, Raposado, Añejo & Mescal . You can spot the beautiful bottles from a far, but nothing to the smooth taste, ask the bar tender for the perfect serve!

We Are Open

Here is Our Scheduale

Club Nau is open everyday. Weekdays we are open from 10:00 until 20:00. At the weekends however with live music and a cosy atmospher the evenings go on till a bit later 22:00. Our Sushi Kitchen however goes to our winter scheduale of closing on Mondays.